Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Marc-Olivier Fogiel quitte Europe 1

Après deux ans et demi à la tête de la matinale d'Europe 1, Marc-Olivier Fogiel renonce à préparer une nouvelle saison. Dans une interview accordée à www.lefigaro.fr, l'animateur explique sa décision. Il quitterait la radio au plus tard à la fin mars.

« J'ai pris ma décision il y a plusieurs jours. J'ai d'abord fait le choix de rester à Europe 1 après le départ d'Alexandre Bompard car je suis très attaché à cette maison et pour voir ce que Denis Olivennes souhaitait faire. Ces deux derniers mois, Denis a travaillé à redéfinir le modèle d'Europe 1 pour que la dynamique continue. Sa réflexion est fondée et, comme il me l'a demandé, j'y ai participé. Pendant deux ans et demi, j'ai travaillé aux côtés de la rédaction de façon monomaniaque pour accompagner une relance qui a porté ses fruits, ce qui m'a procuré du plaisir mais aussi demandé beaucoup d'efforts. Je décide de partir maintenant car le nouveau schéma qui se met en place devra être porté par des journalistes qui s'engagent pleinement sur la durée. Ce que Denis Olivennes veut faire est ambitieux et intelligent. Si j'étais parti en fin de saison, j'aurais handicapé Europe 1 en lui faisant perdre six mois. Partir aujourd'hui est compliqué mais responsable et cohérent. »

Pour lire l'intégralité de l'interview cliquez ici
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public