Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

La chaîne GONG est disponible sur les mobiles avec la TV d'Orange

GONG annonce la reprise du flux de sa chaîne TV sur les mobiles avec la TV d'Orange à partir d'aujourd'hui, 1er février.

Ce lancement s'inscrit dans la stratégie de distribution multi-canaux de la chaîne à destination des 15-24 ans qui déploie ses programmes de divertissement et d'animation sur TV, mobile et internet.

La chaîne, que les fans d'animation japonaise, de musique et de jeux vidéo peuvent aujourd'hui retrouver en TV sur SFR, Neuf, Free et Alice, est également accessible en mobilité sur SFR et via son application GONGLive en qualité HD Mobile, sur les iPhone, iPodTouch et iPad, ainsi que sur les Nokia N8 (AppStore et OviStore). L'intégration de l'offre TV d'Orange sur mobiles constitue une étape supplémentaire dans la constitution du réseau de distribution de la chaîne GONG et des ses services. GONG avait également lancé en octobre 2010, GONGVISION.COM, un site de VOD présent dans 200 pays.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public