Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Forte croissance de l'offre TNTSAT

SES ASTRA annonce aujourd'hui que l'offre TNTSAT, diffusée par ASTRA (19,2° Est), atteint a un total de 2,65 millions de terminaux vendus fin 2010, dont 800.000 pour la seule année 2010.

Ferdinand Kayser, président de SES Astra est particulièrement confiant pour l'année 2011 « avec 14 régions françaises qui basculeront au tout numérique en 2011, nous prévoyons que la croissance de TNTSAT continuera avec une très forte dynamique.»

Rappelons que TNTSAT permet aux téléspectateurs de recevoir l'ensemble des chaînes de l'offre numérique terrestre gratuite : les 19 chaînes françaises, les 24 chaînes régionales de France 3, ainsi que quatre chaînes en haute définition. Pour recevoir ces programmes, il suffit d'une antenne satellite pointée sur la position orbitale d'ASTRA à 19,2 degrés Est et d'un terminal labellisé TNTSAT.

A ce jour, TNTSAT propose une gamme de 54 modèles de terminaux (dont 23 pour la réception la HD). La plupart de ces récepteurs sont labellisés «Canal Ready», ce qui signifie qu'ils sont en mesure de recevoir Canal+ et/ou CanalSat par un simple changement de carte.

L'offre TNTSAT une été lancé en Mars 2007.
Partager sur :
TNT SAT est une offre française de télévision du Groupe Canal+ permettant de recevoir la TNT gratuite par satellite. TNT SAT est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur TNT SAT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public