Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Deux nouveaux lecteurs Média universels Marantz

Les nouveaux lecteurs Média Universels Marantz amènent la lecture vidéo à un niveau supérieur avec l'intégration du support DivX Plus HD

Marantz vous propose deux magnifiques nouveaux lecteurs Blu-ray Universels comportant un grand nombre de connectivités et de capacités Média. Ces deux nouveaux venus combinent à la fois l'amour légendaire de Marantz pour un son haute-fidélité avec un grand nombre de caractéristiques ouvertes aux nouvelles technologies telles que la 3D des disques Blu-ray, le streaming réseau audio vidéo et la lecture DivX Plus HD.

Ces lecteurs médias Universels reflètent l'historique de la célèbre marque dans sa recherche constante d'innovations et de hautes performances audio.

Les objectifs de l' UD5005 et de l' UD7006 sont d'asseoir la position de Marantz en tant que spécialiste du lecteur Blu-ray sur le délicat marché de l'Audio. Rejoignant le couple des UD8004 et UD9004, ce nouveau duo supporte les disques SACD et DVD-Audio, en plus des formats CD et Blu-ray.

Marantz accorde une énorme attention à la qualité du son et de l'image. A remarquez la présence de condensateurs ELNA sur le panneau arrière et du processeur audio Anchor Bay ABT 2015 10-bit - ces toutes dernières machines sont prêtes à accueillir les dernières technologies : les 2 supportent la lecture 3D des disques Blu-ray et chacun permet l'utilisation du DLNA 1.5 pour les fonctions streaming réseau audio et vidéo.

L' UD7006 comporte un décodeur interne pour les formats audio HD ainsi qu'une sortie audio 7.1 et une plaque de métal additionnelle afin d'éviter les vibrations superflues. L'Ud5005 peut reproduire des formats audio HD natifs via la sortie HDMI1.4 pendant qu'une restitution 2 voies est possible via les sorties Stéréo. Enfin, pour augmenter le plaisir de l'utilisateur chaque appareil bénéficie du nouveau système de chargement rapide Marantz.

L'ajout de la certification DivX Plus HD va activer un grand nombre de fonctions avancées, tandis que l'emploi du codec H.264 dans le fabuleux fichier MKV va permettre avec l'audio AAC de délivrer une qualité visuelle exceptionnelle. Les consommateurs qui acquerront ces nouveaux lecteurs Média Universels seront ravis par la haute qualité de la vidéo DivX Plus HD, quel que soit le support optique ou USB.
Ils peuvent donc streamer les vidéos DivX Plus via le DLNA v1.5 (Digital Living Network Alliance), ou bien lire aisément les informations contenues dans les autres appareils DLNA connectés.

L' UD5005 est désormais disponible en Europe et l'UD7006 suivra en Mars. Ces deux appareils complètent la gamme des appareils AV hautes performances.


L' UD5005 est disponible en Black et silvergold.
L' UD7006 sera disponible en Mars en black et silvergold.


Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public