Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

HF COMPANY : Forte hausse des résultats 2010

Le groupe HF Company, maison mère de Metronic, a enregistré croissance d'activé lui valant un chiffre d'affaires en progression de 5,5 % à 146,2 MEUR sur l'exercice 2010.

En dépit de la hausse des prix des composants et des coûts de main d'oeuvre de fabrication, HF Company souligne être parvenu à combiner une dynamique de croissance avec une progression marquée de sa rentabilité grâce à l'efficacité de sa supply chain et une gestion maîtrisée de ses charges opérationnelles. Le coût de l'endettement financier a été divisé par trois, permettant au résultat net de progresser de plus de 50% pour atteindre « le niveau record de 6,3 MEUR », a-t-il indiqué. Le groupe qui emploie 400 salariés anticipe une croissance soutenue pour l'exercice 2011, reposant sur la poursuite de la bascule de la télévision analogique vers la TNT et le fort développement attendu dans le CPL.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public