Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Etats-Unis : lancement de 3net

Tout comme pour l'Europe, le marché de la 3D se développe progressivement aux Etats-Unis où une troisième chaîne 3D vient d'être lancée.

Cette nouvelle chaîne "3net", lancée par DirecTV, multi-diffusera des contenus 3D dans la journée, avec un programme nouveau chaque jour en première partie de soirée. Les promoteurs de 3net on comme objectif de proposer aux téléspectateurs le plus grand catalogue de contenus 3D natifs d'ici la fin de l'année 2011. Le site www.zone-numerique.com qui rapporte l'information, précise que "3net" est le fruit d'une collaboration entre Sony, Discovery et iMax, de quoi garantir des programmes d'une qualité visuelle assez exceptionnelle. En premier lieu, la chaîne diffusera notamment le documentaire Into the Deep 3D, qui permettra au téléspectateur de plonger dans les fonds marins en qualité iMax 3D. De même, China Revealed sera l'occasion de découvrir un documentaire sur la Chine, tandis que Forgotten Planet fera la part belle à la fiction, le tout en 3D évidemment.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public