Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Canal+ Afrique s'associe à la 22ème édition du FESPACO

A l'occasion de la 22ème édition du FESPACO, se déroulant du 26 février au 5 mars 2011 au Burkina Faso, CANAL+ AFRIQUE s'associe à ce grand rendez-vous du cinéma africain en tant que partenaire officiel.

Créé en 1969 à Ouagadougou, le FESPACO réunit tous les deux ans réalisateurs, comédiens, producteurs et autres représentants du cinéma et de la télévision d'Afrique. Ce festival a pour objectif de favoriser la diffusion de toutes les oeuvres du cinéma africain, permettre les contacts et les échanges entre professionnels du cinéma et de l'audiovisuel et de contribuer ainsi à l'essor, au développement et à la sauvegarde du cinéma africain.A cette occasion, CANAL+ AFRIQUE remettra les Prix pour la section TV & Vidéo et celui des écoles africaines de cinéma.De plus, CANAL+ AFRIQUE propose dès début février 2011 une programmation spécifique liée à cet événement avec :

- la deuxième saison de « Regards d'Afrique », série documentaire réalisée par Issaka Compaoré et qui dresse le portrait de cinéastes africains tels que Roger Gnoan M'Bala, Idrissa Ouédraogo...

- « Bintou Were, les échelles de l'espoir », documentaire exceptionnel de Wasis Diop en collaboration avec Koulsy Lamko sur la rencontre des musiques traditionnelles dans l'univers de la musique contemporaine.

- et "High Life, Lala et les gaous", une comédie dramatique de Jacqueline Kalimunda.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public