Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

LEA Expose sur l'IP&TV World Forum 2011

LEA, filiale du groupe HF Company, présentera son line up 2011 lors du IP&TV World Forum qui se tiendra du 22 au 24 mars à l'Olympia de Londres.

Sur un stand de 20m², les visiteurs pourront découvrir la nouvelle gamme de modules CPL LEA à 200 et 500 Mbits. Plus petits, plus performants et surtout moins « énergivores » grâce au respect des nouvelles directives ERP, ces nouveaux modules baptisés "Nano" seront disponibles courant du second trimestre 2011. L'IP&TV World Forum est l'évènement mondial le plus important sur la convergence entre l'IP et la télévision. Il attire chaque année plus de 6.000 participants et plus de 150 exposants durant les trois journées où se dérouleront des conférences et exposition consacrées aux défis clés, technologiques, marketing et commerciaux, des fournisseurs de services IPTV (internet protocol television).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public