Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

ADP/Sony : En attendant l'avion !

Comment combattre l'ennui lors des longues attentes précédant l'embarquement sur un vol long courrier ? Pour répondre à ce défi, ADP, le gestionnaire des aéroports parisiens, lance, avec Sony Computer Entertainment France, de nouveaux points de diffusion multimédia bâtis autour de consoles PS3.

Installés dans l'une des salles d'embarquement du terminal 2E, bâtiment essentiellement réservé aux membres de l'alliance SkyTeam pilotée par Air-France-KLM, les cinq premiers dispositifs distractifs sont concentrés dans un salon Vidéo Haute Définition indépendant. Chaque poste se compose d'un confortable fauteuil à deux places muni d'un repose tête enveloppant incorporant des écouteurs, d'une console de jeux et d'un écran Bravia 40 pouces de Sony. Une télécommande intégrée dans l'accoudoir permet de piloter le programme inserré dans le lecteur de la console PS3 enfermée sous un coffrage transparent. Le service est gratuit et permet à Sony Pictures Home Entertainement de promouvoir des films, des séries ou des dessins animés, édités par l'entreprise et qui sont changés régulièrement. Les deux partenaires n'en sont pas à leur coup d'essai puisqu'ils mettent déjà à disposition des passagers en attente, une centaine de consoles, réparties dans les aérogares de Roissy-Charles-de-Gaulle et d'Orly.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public