Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Côte d'Ivoire : le signal de la RTI est rétabli

Le site de l'agence de presse Ivorienne (AIP) annonce que les émissions de la télévision publique ivoirienne sont rétablies.

"Interrompu dans la nuit de samedi à dimanche, suite à la destruction de l'émetteur au cours d'affrontements entre Forces de défense et de sécurité (FDS) et un commando armé, les émissions de la télévision publique ivoirienne sont rétablies depuis dimanche, a constaté l'AIP. Le centre émetteur d'Abobo a été incendié et les signaux des chaînes de la télévision publique ont été interrompus durant toute la journée de dimanche dans le district d'Abidjan. Malgré la qualité des images quelque peu dégradées, les ivoiriens peuvent de nouveau être informés sur la situation sociopolitique du pays, marquée par un fort exode des populations d'Abobo vers les autres communes d'Abidjan où elles espèrent vivre dans la sécurité, note-t-on."

Source : www.aip.ci/indexL.php?idl=17978&Kt_Lecture=1
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public