Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

TV en mobilité : Canal+ et Sony Ericsson signent un partenariat inédit

Canal+ et Sony Ericsson s'allient autour du divertissement en mobilité et proposent aux possesseurs de smartphones XperiaTM d'accéder à toute la richesse des offres Canal+.

Pour la première fois depuis sa création, l'application de TV mobile Canal+ sera pré-embarquée sur la nouvelle gamme de smartphones Xperia (Xperia arc et Xperia neo) commercialisée dès le mois d'avril. Présente sur le bureau, elle sera ainsi immédiatement disponible sans avoir à effectuer le moindre téléchargement.

Tous les utilisateurs pourront ainsi accéder gratuitement aux programmes en clair de Canal+, en direct et en rattrapage, ainsi qu'à i>TELE, la chaîne d'information en continu du Groupe Canal+. L'occasion également pour les abonnés Canal+ et/ou CANALSAT sur TV de bénéficier d'une parfaite continuité de leur offre sur un deuxième écran, à domicile ou en déplacement.

Ce lancement est marqué par une offre promotionnelle proposant à tous les possesseurs de smartphones XperiaTM de Sony Ericsson de profiter, gratuitement et pendant trois mois, des Chaines CANAL+ et du bouquet CANALSAT sur le mobile. Un large dispositif de communication est également déployé dans plus de 10.000 points de vente de téléphonie.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public