Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Partenariat Suisse entre Canal+ et Kudelski

Dans le contexte du lancement de sa nouvelle offre TV haute définition en avril prochain, CANAL+/CANALSAT Suisse annonce un nouveau partenariat avec Nagravision, une société du Groupe Kudelski, premier fournisseur au monde de technologies de protection de contenus et de solutions multi-écrans.

CANAL+/CANALSAT Suisse a choisi le système d'accès conditionnel (CAS) Nagra Media Access de Nagravision de dernière génération pour offrir à ses clients l'accès à ses contenus haute définition diffusés par satellite. Cette solution permet à CANAL+/CANALSAT Suisse de sécuriser ses nouveaux services en haute définition de télévision en direct, mais également de proposer, à terme, à ses abonnés des nouveaux services innovants tels que les fonctionnalités de "time-shift" (mettre en pause un programme "live" et en reprendre le cours) et de "start-over" (rattraper un programme "live" commencé). Afin de respecter les exigences des ayants-droit respectifs, les nouvelles cartes CANAL+/CANALSAT fournies par Nagravision ne seront pas compatibles avec les cartes sécurisant déjà les services CANAL+/CANALSAT en France et sur les territoires de CANAL Overseas. Les anciennes cartes resteront quant à elles en vigueur pendant encore 2 à 3 ans, pour permettre une transition adéquate du parc d'abonnés CANAL+/CANALSAT Suisse.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public