Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

France 24 arrive en Uruguay

France 24, la chaîne de télévision publique française d'information en continu, sera disponible en Uruguay à partir du 22 avril dans le bouquet "actualités" de Cableplus.

La chaîne est d'ores et déjà accessible pour une période de test en clair. France 24 diffuse dans le monde en français, en anglais et en arabe, et envisage une version en langue espagnole. Le bouquet uruguayen de Cableplus (environ 15.000 abonnés) est commercialisé 139 pesos, l'équivalent de 5,5 euros.

Si la chaîne visait les "gros" marchés d'Amérique Latine (Brésil, Mexique et Argentine), Philippe Rouxel, vice-président de la distribution de France 24, explique que l'Uruguay, qui compte 3,5 millions d'habitants, s'est montrée la première intéressée. L'apprentissage du français qui y était obligatoire dans l'enseignement public jusque dans les années 90, explique peut-être l'intérêt pour la chaîne d'information française.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public