Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

TV5-Monde : lancement du sous-titrage en vietnamien

TV5MONDE a annoncé, aujourd'hui mercredi 30 mars, au Vietnam le sous-titrage en vietnamien de ses programmes, dès le 2 avril prochain.

Cette nouvelle langue de sous-titrage est destinée au signal TV5MONDE Asie distribué dans le pays. Après le coréen, le japonais et l'anglais c'est la quatrième langue de sous titrage que TV5MONDE développe en Asie. Ces quatre langues s'ajoutent aux huit autres déjà utilisées dans le reste du monde dont le polonais lancé le 24 mars dernier. En outre l'ensemble des huit signaux de TV5MONDE dispose du sous titrage en français.

TV5MONDE poursuit ainsi le renforcement, en nombre et en volume, de ses langues de sous-titrage, afin de consolider sa distribution linéaire et de poursuivre l'élargissement de son audience, conformément à son plan stratégique 2009/2012.

TV5MONDE est l'une des premières chaînes étrangères à avoir obtenu une licence de diffusion au Vietnam en 1996. TV5MONDE Asie est distribuée par tous les principaux opérateurs du pays dans près de 5 millions de foyers qui la reçoivent sur la TNT, le câble, le satellite et l'IPTV, faisant du Vietnam le deuxième plus important marché d'Asie pour TV5MONDE, après l'Inde.

À son lancement, le sous-titrage en vietnamien concernera 4 heures de programmes quotidiens, et atteindra progressivement, dans les prochains mois, un volume de 10 heures de sous-titrage par jour.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public