Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Canal+ étend son label Canal Ready sur téléviseurs

Nouvelle étape dans le déploiement du label Canal Ready sur les téléviseurs dotés d'un tuner TNT intégré.

Après Sony, Samsung, LG, Toshiba, Panasonic et Techwood, c'est au tour des dernières générations de téléviseurs ou de lecteurs blu ray Philips, Thomson (TCL), Sharp, Loewe et Funai commercialisées début avril d'être compatibles avec les offres du Groupe Canal+.

Labellisés CANAL READY, les nouveaux téléviseurs des constructeurs Philips, Thomson, Sharp, et Loewe ainsi que les lecteurs blu ray Funai, Samsung et LG permettent désormais d'accéder directement aux Chaînes Canal+ (Canal+ HD, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport) et/ou au bouquet CanalSat (TF6, Paris Première, LCI, Planète et Eurosport) sans avoir recours au moindre décodeur avec branchement externe ni télécommande supplémentaire.

Intégrant la norme CI+ qui permet de garantir un niveau de sécurisation optimum des contenus, notamment en Haute Définition, le module TNT CANAL+ s'insère directement et en toute simplicité dans l'interface du téléviseur ou du lecteur blu ray prévue à cet effet. Il suffit alors à l'abonné d'y glisser sa carte d'abonnement pour recevoir ses chaînes payantes, premium ou thématiques, en complément de la réception des chaînes gratuites de la TNT.

Déployé en avril 2010 sur téléviseurs TNT, le label Canal Ready est présent aujourd'hui sur plus de 520 références du marché et a concerné près de 60% des ventes sur le mois de décembre 2010. Plus de 3.6 millions de téléviseurs certifiés ont été vendus depuis le lancement du label sur téléviseurs.

Ce déploiement d'envergure est soutenu par le lancement d'une offre promotionnelle valable jusqu'au 21 juin et proposant un remboursement de 85 euros pour tout achat du module TNT Canal+ ainsi qu'un tarif préférentiel d'un an pour toute souscription simultanée à un abonnement Canal+3 étoiles (25 euros au lieu de 30) ou à un abonnement couplé Canal+/ 5 chaînes CanalSat sur la TNT (30 euros au lieu de 42,90).

Lancé en mai 2009 et initialement déployé sur terminaux satellite et TNT (plus de 2 millions commercialisés à ce jour et plus de 50 références concernées), le label Canal Ready informe le consommateur, au moment de l'achat, de la parfaite compatibilité de son équipement avec les offres et services du Groupe Canal+ et est accordé à des industriels partenaires, selon des critères techniques, fonctionnels et sécuritaires.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public