Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Sagemcom lance un enregistreur satellite HD avec lecteur Blu-Ray 3D

Sagemcom annonce la sortie prochaine d'un tout nouveau terminal satellite, le BPRSI88-250 HD TNTSAT CANAL READY. Ce modèle haut de gamme, équipé d'un disque dur de 250 Go et d'un lecteur Blu-Ray 3D, permet d'une part la réception et l'enregistrement de programmes diffusés par satellite, et d'autre part la lecture des Blu-Ray 3D disponibles sur le marché. Une première en Europe.

Le produit offre l'accès aux chaînes gratuites de la TNT par satellite avec TNTSAT. Egalement labellisé CANAL READY, ce terminal permet de recevoir les CHAINES CANAL+ en HD et/ou au bouquet CANALSAT. Doté d'un port Ethernet, il donne également accès à la plateforme de vidéo à la demande CANALPLAY. Une prochaine version logicielle permettra au terminal de bénéficier d'autres services de VOD (télévision de rattrapage) inclus dans les abonnements du Groupe CANAL+.

Véritable plateforme multimédia polyvalente, le Sagemcom BPRSI88-250 HD TNTSAT CANAL READY permet de lire la plupart des contenus audio, vidéo et photos, via son lecteur Blu-Ray 3D, ainsi que son port USB ou son lecteur de cartes SD. Une souplesse d'utilisation à laquelle s'ajoute une compatibilité optimale permise par la prise en charge de nombreux types de fichiers.

3D ready, le terminal permet la lecture des Blu-Ray 3D du marché, mais aussi la réception des programmes cinéma et sport diffusés en direct sur CANAL+3D, le canal événementiel du groupe CANAL+.

Enfin, double tuner et doté d'un disque dur de 250 Go, il offre à l'utilisateur un confort télévisuel optimum : possibilité d'enregistrer un programme sur une chaîne tout en en regardant un autre, jusqu'à 60 heures de stockage de programmes HD (ou jusqu'à 120h en SD), ou encore contrôle du direct (time-shifting).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public