Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

La TV d'Orange s'enrichit de 11 nouvelles chaînes et 2 nouveaux bouquets en avril

A compter du 1 avril, Disney Channel et Disney Channel +1 arrivent sur la TV d'Orange. Courant avril, Disney Channel Replay sera disponible dans la TV à la demande et Disney Channel. Avant-Première viendra enrichir le bouquet Extra. De nouvelles chaînes et bouquets TV feront également leur apparition.

Dès le 1 avril, arrivée de Disney Channel, la plus familiale des chaînes jeunesse et Disney Channel +1, tout Disney Channel une heure plus tard sur les mobiles Orange et sur TV ADSL, fibre, satellite (Astra et Eutelsat HB - Disney Channel +1 sera disponible sur Astra uniquement). Le service de télé de rattrapage de Disney Channel, Disney Channel Replay, sera en outre accessible sur le service TV à la demande de la TV d'Orange par ADSL et fibre dans le courant du mois d'avril (dans quelques mois pour les clients dont la TV est desservie par satellite).

- Nessma EU, la chaîne du grand Maghreb (divertissement, information, sport....) est en exclusivité sur la TV d'Orange par ADSL, fibre et satellite Eutelsat HB.

- TLP (Télé Locale Provence), vitrine de la région Haute Provence, est disponible sur ADSL, fibre et satellite Eutelsat AB3. Elle diffuse des informations locales et pratiques, des agendas, des magazines et des reportages.

Le bouquet Extra

Arrivée de Vivolta, la chaîne des femmes au quotidien, sur TV ADSL, fibre et satellite (Astra et Eutelsat HB), qui sera diffusée en clair jusqu'au 5 mai.

Courant avril, de nouveaux contenus à la demande avec Disney Channel Avant-Première pour découvrir le meilleur des programmes de Disney Channel - séries fiction, séries animées, téléfilms et événements spéciaux - une semaine avant leur diffusion à l'antenne (disponibles dans quelques mois pour les clients dont la TV est desservie par satellite).

Le bouquet Extra propose jusqu'à 35 chaînes thématiques en direct, dont 10 chaînes aussi disponibles en "TV à la demande" pour ne rien manquer de ses programmes favoris au prix de 14EUR/mois sans engagement. Adapté à toute la famille, Extra inclut également des programmes musicaux et plusieurs centaines d'épisodes de dessins animés, à la demande et en illimité (les programmes à la demande du bouquet Extra seront disponibles dans quelques mois pour les clients dont la TV est desservie par
satellite).

Le bouquet Africain max

Le 14 avril, Orange lance le bouquet Africain max qui propose les 9 chaînes existantes du Bouquet
Africain enrichit de 5 nouvelles chaînes premium : Africable, RTNC, Canal 2 International, LCF et RTG. Le bouquet Africain max est disponible uniquement sur TV ADSL et fibre au prix de 11,90EUR/mois. Le bouquet est diffusé en clair jusqu'au 05 mai.

Le bouquet Gay

La TV d'Orange lance le 14 avril le bouquet Gay, un bouquet adulte comprenant deux chaînes MAN-X et PinkX. Disponible sur TV ADSL, fibre et satellite Astra, il est proposé à 13EUR/mois.

La TV d'Orange, incluse dans les offres internet haut débit d'Orange avec engagement de 12 mois à partir de 32EUR/mois propose jusqu'à 130 chaînes incluses (certaines chaînes ne sont pas accessibles pour les abonnés Orange dont la Tv est desservie par satellite) dont 12 en HD (sous réserve d'éligibilité et d'équipements compatibles), le service de TV à la demande avec les 5 chaînes de France Télévisions, M6, TF1, NRJ12, Orange sport info et France 24 et Canal+/CanalSat (pour les abonnés Canal+/CanalSat) et plus de 6 000 vidéos à la demande chaque mois. La TV d'Orange c'est aussi 24 bouquets thématiques en option, une chaîne événementielle 3D et des VoD 3D (sous réserve d'équipements compatibles et d'éligibilité), 2 bouquets premium (Orange sport et Orange cinéma séries) en option et l'accès à des bouquets partenaires. La TV d'Orange est également en partie disponible sur orange.fr et sur le portail mobile Orange World.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public