Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Autoroute FM et Radio Trafic FM laissent la place à Radio VINCI Autoroute

Demain, vendredi 8 avril, Autoroute FM et Radio Trafic FM disparaîtront du 107.7 FM pour laisser place à Radio VINCI Autoroutes.

Si vous êtes habitués aux trajets autoroutiers, et à l'écoute d'Autoroute FM et Radio Trafic FM vous allez vivre une petite révolution. En effet, les deux stations, la première crée en 1988 et la seconde en 1995, vont céder leur place à Radio Vinci Autoroutes demain, vendredi 8 avril, à 17 heures, à l'occasion de la première vague de départs en vacances de printemps.

Comme le précise le site RadioActu qui rapporte l'informaton, cette nouvelle dénomination, autorisée par le CSA en janvier dernier, intervient après le rachat par le groupe Vinci des principales sociétés autoroutières, Escota, ASF et Cofiroute, privatisées par l'État depuis le milieu des années 2000. Radio VINCI Autoroutes se définit comme "une radio unique au service de la sécurité et du confort des auditeurs". Radio VINCI Autoroutes diffusera ses programmes sur les 4 400 km d'autoroutes françaises exploitées par le groupe Vinci.

Source : www.radioactu.com
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public