Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

AUDIENCES TNT EN MARS Les chaînes infos battent les records

Alors que, d'après le bilan d'audience mensuel de Médiamétrie, le mois de mars a été marqué par les progressions de TF1 et M6 et la baisse de France 3 du côté des chaînes historiques, ce sont les nouvelles entrantes qui ont battu une fois encore des records d'audiences, et notamment des chaînes d'information en continu, en raison d'un mois de mars très riche en actualité (Japon, Libye, Côte d'Ivoire, etc.).

BFM TV et i>Télé ont, ainsi, réalisé leur record historique au mois dernier, avec une performance remarquable pour BFM TV qui s'envole 1,6% de part d'audience, devant i>Télé (1,1%). TMC reste en tête des nouvelles chaînes offertes par la TNT avec 3,2% de part d'audience, talonnée par W9 (3,1%). Direct 8 reste troisième avec une part d'audience stable à 2,3%. Elle devance NRJ 12 (2,1%) et France 4 (1,8%) en cinquième position.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public