Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Lancement mondial de l'application CNN pour téléphones Android

CNN annonce aujourd'hui le lancement de l'application CNN pour Android, disponible gratuitement sur l'Android MarketTM.

L'appli CNN propose une navigation intuitive et une expérience immersive de l'info, donnant accès à l'univers complet de CNN, des reportages en direct aux contenus produits par les utilisateurs, en passant par une sélection d'interviews et de podcasts signés CNN.

Disponible sur les téléphones tournant sur Android 2.1 et versions ultérieures*, l'appli CNN dévoile l'actualité sous forme de texte, audio et photos, vidéo live et à la demande. Elle offre également un accès direct à iReport, le site communautaire de la chaîne. Via le menu, l'utilisateur peut basculer entre les éditions U.S. et internationale, qui incluent toutes les fonctionnalités de l'appli CNN.

L'application CNN inclut également une importante section audio, qui s'appuie sur les contenus de CNN Radio. La section Radio de l'appli propose des bulletins horaires, des reportages audio des correspondants de CNN Radio, des versions audio d'interviews de la chaîne, ainsi que des séries de podcasts consacrés à la politique, au divertissement, à la technologie et à l'alimentation. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur expérience radio en sélectionnant leurs modules favoris, et ainsi créer leurs propres playlists pour une écoute en mouvement.

La section Profil de l'appli permet une personnalisation plus poussée, comme l'accès aux infos locales et à la météo en fonction de leur localisation, ainsi que la possibilité de sauvegarder des sujets pour un visionnage différé, même en étant hors ligne. Les textes et photos peuvent être partagés directement depuis l'appli, par mail, Facebook et Twitter.

L'appli permet de recevoir des alertes info en mode push, et propose également un widget qui affiche les derniers titres des rubriques choisies sur l'écran d'accueil du téléphone, sans devoir lancer l'application.


* L'appli CNN est disponible sur la plupart des appareils tournant sur Android 2.1 ou ultérieur, à l'exception du Motorola Backflip.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public