Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Le mariage du Prince William et de Kate Middleton en direct sur France 24

Vendredi 29 avril, FRANCE 24 se mettra à l'heure anglaise et vous fera vivre en direct l'un des événements les plus attendus de l'année : le mariage du Prince William et de Kate Middleton.

Le Prince William de Galles, fils aîné du Prince Charles et de la Princesse Diana, épousera Catherine Middleton en l'abbaye de Westminster à Londres devant 1900 invités dont 200 membres du gouvernement, du Parlement et du corps diplomatique britanniques.

Dès 11h30 (heure de Paris), Valérie Fayolle, entourée de Anne-Elisabeth Moutet du journal The Sunday Telegraph, Irène Frain, écrivain et historienne, auteur de « Lady Di », Franck Guillory, auteur de « William, fils de Diana. Le destin d'un prince », commenteront la cérémonie sur le plateau de FRANCE 24. Tout au long de cette journée, spécialistes du gotha international et grands témoins se succèderont sur les différentes antennes de la chaîne pour livrer leurs analyses de l'évènement.

En direct de Londres, une vingtaine d'envoyés spéciaux postés à différents endroits de la ville tout au long du cortège feront partager aux téléspectateurs du monde entier, en français, en anglais et en arabe, la ferveur et l'engouement londoniens pour le mariage princier.

FRANCE 24 place aussi l'interactivité au coeur de cette édition spéciale puisque les internautes pourront vivre en direct l'ensemble de la cérémonie sur france24.com et pourront adresser leurs questions et leurs commentaires aux équipes de la chaîne grâce à un liveblogging spécialement développé pour l'occasion. Les utilisateurs de Facebook pourront eux aussi suivre en direct l'intégralité de l'événement sur les pages de FRANCE 24.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public