Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

DIVA HD Premium : un nouveau venu dans la gamme FRANSAT d'ASTON

ASTON lance son nouveau récepteur labellisé FRANSAT : le DIVA HD Premium. Ce récepteur remplace le SIMBA HD et vient enrichir la gamme FRANSAT d'ASTON, déjà composée du récepteur DIVA HD Easy.

Ce dernier est un récepteur HD 3D Ready proposé à un prix accessible à un public élargi. Le Diva HD Premium, quant à lui, propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l'enregistrement sur un disque dur externe et la lecture des photos. Il offre ainsi une multitude de loisirs aux téléspectateurs ! Il est proposé au prix de 259 EUR soit 40 EUR moins cher que son prédécesseur !



Un design élégant

Avec ses contours chromés et son design arrondi noir laqué, DIVA® HD Premium est en parfaite harmonie avec les écrans plats actuels.

Un récepteur HD double lecteur de cartes et multi-satellites

Outre les 19 chaînes de la TNT, les 24 offres régionales de France 3 et les chaînes locales spécifiquement disponibles via l'offre FRANSAT, DIVA HD Premium permet de recevoir gratuitement les 4 chaînes de la TNT HD : TF1 HD, France 2 HD, Arte HD, et M6 HD. DIVA HD Premium est également compatible avec le bouquet Bis TV HD lancé le 31 Mars dernier sur le satellite Eutelsat Hot Bird.

Polyvalent, ce terminal offre la possibilité d'insérer, en plus de la carte FRANSAT gratuite et sans limite de durée, une carte d'abonnement à un bouquet satellite payant. Ainsi, les détenteurs d'un abonnement à Canal+/Canalsat SD en carte seule pourront profiter de leurs chaînes via le DIVA HD Premium. Enfin, grâce à sa réception multi-satellite, il donne également accès aux chaînes et radios disponibles en clair sur le(s) satellite(s) pointés par la parabole.

L'expérience 3D

Le récepteur DIVA HD Premium permet de recevoir et de regarder sur un écran TV 3D tous les programmes satellites diffusés en 3D. Son interface est également entièrement compatible 3D. L'utilisation du récepteur reste donc optimale : les menus sont parfaitement lisibles et toutes les fonctions utiles au quotidien restent accessibles. ASTON® est aujourd'hui le seul fabricant à proposer une fonction 3D Ready aboutie.

Une fonction magnétoscope numérique

DIVA® HD Premium est doté d'un port USB en face avant. Il suffit d'y connecter un disque dur externe pour profiter d'une fonction enregistrement avancée : enregistrement des programmes en SD, HD et 3D, possibilité de programmer jusqu'à 8 enregistrements et fonction Direct Différé. Cette dernière, accessible simplement via la touche « Lecture/Pause » de la télécommande, permet de contrôler le direct en mettant en pause le programme regardé. Les téléspectateurs sont donc sûrs de ne plus manquer aucun programme, et peuvent décider du meilleur moment pour profiter de leurs émissions favorites.

Lecture des photos !

DIVA HD Premium peut lire les photos et les fichiers JPG stockés sur le disque dur externe qui lui est connecté. Il offre ainsi la possibilité de les visionner sur grand écran afin de les apprécier pleinement et de partager ses meilleurs souvenirs en famille ou entre amis !

Source : ASTON
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public