Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Nouvelle chaîne de démonstration 3 D sur Astra

SES ASTRA a annoncé le lancement par l'opérateur espagnol Digital+ d'une chaine de démonstration 3D sur ASTRA, cette nouvelle chaîne appelée Canal+ 3D démonstration est diffusée via la position orbitale de SES ASTRA à 23,5 degrés Est. Elle est en libre accès à travers l'Europe.

Pionnière de la diffusion 3D en Espagne, Digital+ a lancé la nouvelle chaîne 3D en autorisant les installateurs et les revendeurs à utiliser la technologie de la 3D comme vitrine dans les points de vente. La chaîne mettra en vedette des contenus 3D de haute qualité incluant des vidéo-clips des longs métrages et des concerts pendant la journée.

Avec le lancement de Canal+ 3D SES ASTRA confirme son leadership sur la diffusion de la technologie 3D. À ce jour, d'autres opérateurs de bouquets diffusent des programmes 3D via ASTRA : BSkyB au Royaume-Uni, Canal + en France, Sky en Allemagne, Viasat 3D en Scandinavie, la chaîne de télévision néerlandaise Brava en 3D et Penthouse 3D destinées à un public pan-européen. SES ASTRA a également lancé sa propre chaîne de démonstration 3D, portant ainsi à 8 le nombre des chaines 3D comprenant des chaînes commerciales et des chaînes de démonstration.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public