Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Radio France dégage un résultat positif de 9 millions d'euros en 2010

Mercredi 27 avril, à l'issue de son conseil d'administration, Radio France a annoncé dans un communiqué, avoir dégagé un résultat net de 9 millions d'euros en 2010, résultat qui progresse par rapport à l'exercice 2009.

Le communiqué du groupe public précise qu'il conforte sa situation financière et que c'est ainsi qu'en 2010 il a pu consacrer 67,2 millions d'euros à un programme d'investissements répartis en 51 millions pour la rénovation de la Maison de Radio France et 16,2 millions pour la modernisation de ses moyens techniques et le développement, notamment numérique.

La direction de Radio France rappelle que le groupe a bénéficié d'"une subvention d'équipement de 22,3 millions d'euros pour contribuer au financement du chantier de réhabilitation de la Maison de Radio France et une contribution pour couvrir son fonctionnement d'un montant total de 549,6 millions d'euros".
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public