Radio France
 

Radio France dégage un résultat positif de 9 millions d'euros en 2010

Rédaction
28 avril 2011 à 09h02  
3
Mercredi 27 avril, à l'issue de son conseil d'administration, Radio France a annoncé dans un communiqué, avoir dégagé un résultat net de 9 millions d'euros en 2010, résultat qui progresse par rapport à l'exercice 2009.

Le communiqué du groupe public précise qu'il conforte sa situation financière et que c'est ainsi qu'en 2010 il a pu consacrer 67,2 millions d'euros à un programme d'investissements répartis en 51 millions pour la rénovation de la Maison de Radio France et 16,2 millions pour la modernisation de ses moyens techniques et le développement, notamment numérique.

La direction de Radio France rappelle que le groupe a bénéficié d'"une subvention d'équipement de 22,3 millions d'euros pour contribuer au financement du chantier de réhabilitation de la Maison de Radio France et une contribution pour couvrir son fonctionnement d'un montant total de 549,6 millions d'euros".

3 commentaires

m
moka25 - Il y a 13 ans
Avec le fric du contribuable ! heureusement que le résultat est positif.
J
Jean - Il y a 13 ans
Mais heureusement que l'argent des contribuables sert à quelque chose! Vous imaginez un instant les radios du service public avec la qualité rédactionnelle nullissime d'un NRJ ou Skyrock, ou avec l'avalanche de pubs de RTL ou d'Europe 1?
b
boudebois - Il y a 13 ans
C'est très bien, maintenant qu'il nous mette des programmes digne d'une télé nationale, et non pas comme certaines de canalsat qui ne valent pas grand intéret.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.