Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Astra présente les résultats de sa nouvelle offre HD+

SES ASTRA, a annoncé pour la première fois ses résultats officiels obtenus auprès de ses téléspectateurs et de ses clients pour sa nouvelle offre de service HD+.

Au 31 Mars 2011, en Allemagne, 769 000 foyers reçoivent l'offre HD+ via le satellite. HD+ est la plateforme technique de SES ASTRA pour la diffusion cryptée et la réception des chaînes gratuites en qualité HD. Actuellement, l'offre HD + comprend huit chaînes gratuites en HD: RTL HD, Sat.1 HD, ProSieben HD, VOX HD, kabel eins HD, RTL2 HD, Sport1 HD et sixx HD. Pour recevoir HD +, il n'est pas nécessaire ni d'avoir un contrat ni de souscrire à une offre. Après une période d'essai gratuite d'un an, les clients paient, au prix fixe de 50 euros par an, les frais du service technique, soit 4,16 euros par mois. 2/3 des clients continuent de payer la HD+ après l'expiration de la période d'essai .Sur les 172 000 téléspectateurs qui avaient acheté un décodeur HD+ avec une carte à puce entre novembre 2009 et mars 2010 et utilisé le service HD+ gratuit pour la période de douze mois, 66 % ont renouvelé l'offre HD+. En conséquence, fin mars, on comptait 114 000 utilisateurs payants. A ce jour, 655 000 clients supplémentaires utilisent ce service avec l'accès gratuit pendant la période d'essai. Au 31 mars 2011, on compte 769 000 foyers HD+ actifs.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public