Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Franche-Comté : changements de canaux TNT

Le CSA nous informe que des changements de fréquences interviendront le 22 juin prochain en Franche-Comté, sur les émetteurs :

o d'Arbois 1, Arinthod, Champagnole Mt-Rivel, Courbouzon, Lons-le-Saunier 1 et 3, Moirans-en-Montagne, Molinges, Morez 1 et 2, Mouthe, Septmoncel et St-Claude 1...3, où le multiplex R2 passera sur le canal 21, le R3 (sauf Courbouzon, Lons-le-Saunier 3, Moirans-en-Montagne et Septmoncel qui ne le diffusent pas) sur le canal 27, et R6 sur le 24. Ils seront alors identiques aux canaux des multiplex diffusés depuis Gex Montrond ;

o des Rousses et de Bois d'Amont où les nouveaux canaux de diffusion seront le canal 44 pour le multiplex R2, le canal 54 pour le multiplex R3 et le canal 23 pour le multiplex R4, identiques alors aux mêmes multiplex émis depuis les sites de Besançon Lomont et Montfaucon.

Et le 15 juin sur l'émetteur de Mâcon Bois-de-Cenves en Bourgogne, où le multiplex R2 sera diffusé sur le canal 44, le R3 sur le canal 59, le R4 sur le canal 40 et le R6 sur le canal 46. Seront concernés les téléspectateurs des départements de l'Ain (01), du Jura (39), du Rhône (69) et de la Saone-et-Loire (71) qui devront dès lors effectuer une recherche et mémorisation des chaînes le 15 juin pour retrouver leurs programmes.
Partager sur :
Pour en savoir plus sur la télévision numérique terrestre en France :
TNT | TNT HD | Les chaînes TNT gratuites | Les chaînes TNT payantes
Trouver un antenniste près de chez vous | L'actualité de la TNT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public