Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Côte d'Ivoire : Reprise des émissions de RTI lundi prochain

La Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti) qui a cessé d'émettre, au plus fort des combats de libération du pays par les Forces républicaines de Côte d'Ivoire (Frci), reprend du service lundi.

Le site www.fratmat.info qui rapporte l'information, précise que cette reprise se fait avec une nouvelle équipe dirigeante. «La télévision et la radio recommenceront à fonctionner à partir de lundi. Nous serons tous à nos postes ce jour-là dans nos locaux de Cocody», a rassuré Aka Sayé Lazare, directeur général adjoint chargé de la télévision. En effet, après son élection à la magistrature suprême, le Président de la République, Alassane Dramane Ouattara a décidé de confier les destinées de la Rti à Brou Aka Pascal comme directeur général. Ce dernier est chargé de conduire une équipe dynamique pour faire de la Rti, un média de tous répondant au voeu du Chef de l'Etat. En privilégiant l'esprit de fraternité, de cohésion, de paix et de reconstruction.D'ailleurs, hier, les nouveaux responsables qui jusque-là, étaient à l'hôtel du Golf ont pu prendre fonction officiellement après une cérémonie de passation des charges. Ainsi, à la télévision, une passation des charges symboliques a eu lieu entre Mme Adèle Djédjé, directrice générale adjointe chargée de la télévision et les deux nouveaux directeurs généraux adjoints, Aka Sayé, chargé de la 1ère chaîne et Dégny Maixent, de Tv2. Au cours de cette cérémonie, Mme Djédjé a fait un bilan moral et matériel sans pouvoir donner de document. Raison, les pilleurs ont mis à sac tous les bureaux.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public