Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

L'AFP en direct du Festival de Cannes

L'AFP dédie une page Facebook à la couverture du festival de Cannes qui se tiendra du 11 au 22 mai, http://www.facebook.com/AFPCinema, en proposant des papiers, des vidéos, des photos et quelques infographies, en français et en anglais.

Chaque matin, un papier d'angle et une vidéo donneront un éclairage sur l'actualité du festival. L'après-midi, le module « Où en est-on du palmarès ? » présentera les favoris dans la course à la Palme d'Or ; « La femme ou l'homme du jour » mettra à l'honneur la personnalité plébiscitée tout au long de la journée ; « Le buzz du jour » proposera une synthèse de l'événement majeur des dernières 24 heures et « Le tapis rouge » retracera la montée des marches.

En direct de la Croisette, un photographe AFP vous fera partager l'atmosphère du festival, en photo et en texte. Des tweets des rédacteurs de l'Agence seront également publiés sur la page.

A mi-parcours et la veille du palmarès, l'internaute pourra participer à des tchats avec nos équipes pour revenir sur les temps forts de la manifestation, les films et les célébrités qui auront marqué la 64ème édition.

Tous les jours, des informations actualisées accompagnées de photos et vidéos sont mises en ligne sur la page officielle de l'AFP lancée en 2010 en français et en anglais. A l'occasion de grands événements, l'Agence met en place un dispositif exceptionnel pour développer des pages dédiées sur Facebook.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public