Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

France 24 dans le top 3 des chaînes d'information intenationale en Libye

Selon une étude réalisée par l'institut tunisien SIGMA en mars 2011 en Libye, FRANCE 24 fait partie du Top 3 des chaînes d'information internationale les plus regardées dans ce pays.

Les résultats de cette étude indiquent que FRANCE 24 se positionne au 3ème rang des chaînes d'information internationale les plus regardées quotidiennement (derrière Al Arabiya et Al Jazeera) et devient seule challenger des chaînes panarabes en Libye.

Totalisant 4,3% d'audience quotidienne auprès des leaders d'opinion et 1,8 % sur l'ensemble de la population, FRANCE 24 a réalisé en mars 2011, 5 à 6 fois plus d'audience qu'Euronews. Elle est également loin devant l'ensemble de ses concurrents internationaux incluant BBC World News et CNN International.

Diffusée en langue arabe 24h/24 depuis octobre 2010, FRANCE 24 est la seule chaîne d'origine non arabe à avoir connu une progression aussi spectaculaire, loin devant ses concurrentes.

Offrant depuis plusieurs mois une couverture exhaustive de l'évolution de la situation en Libye et dans le monde arabe, FRANCE 24 est désormais devenue une chaîne incontournable dans le paysage audiovisuel d'Afrique du Nord.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public