Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

ANGA Cable Show 2011 a enregistré un nombre record de visiteurs

ANGA Cable a confirmé son succès cette année encore : 16.500 visiteurs professionnels se sont rendus à Cologne, le nombre d'exposants est passé de 395 en 2010 à 420 pour l'édition 2011 et la surface d'exposition a augmenté de 15%.

Pour Thomas Braun, président de ANGA, Association allemande des câblo-opérateurs, organisateur du salon « L'industrie du haut débit et de la télévision est en plein essor et ANGA Câble en fournit un parfait reflet. La fibre en cours de déploiement et le lancement d'offres TV hybrides sont les deux stimulants de l'innovation."

Les initiateurs du salon se frotten les mains. Leurs attentes ont été dépassées une fois de plus. De toute évidence, ANGA Cable s'impose comme la manifestation numéro un de l'industrie du câble, du satellite et de l'ADSL en Europe. ANGA Cable 2012 aura lieu du 22 au 24 mai 2012, encore une fois à Cologne (Allemagne).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public