Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Allociné lancera sa chaîne de télévision le 18 août

Le site d'information sur le cinéma, Allociné, a annoncé le lancement, dès le 18 août, d'une chaîne de télévision dédiée au cinéma.

Allociné, qui a terminé l'année 2010 avec un chiffre d'affaires de près de 25 millions d'euros, avait confirmé en mars dernier son intention de débarquer cette été sur les écrans de télévision avec sa propre chaîne.

"Nous avons déjà acheté 106 heures de programmes. Nous sommes encore en discussion avec le CSA pour caler l'amplitude de la programmation", souligne M. Lassalle. Idéalement, Allociné souhaiterait proposer un genre de film différent chaque soir : polar, film d'aventure, de patrimoine, etc. Sachant qu'il existe déjà "27 films à la télé tous les soirs".

Déjà présent sur l'écran du salon par le biais de certaines TV connectées, le site entend poursuivre son développement à l'international et accentuer ses efforts à destination des nouveaux écrans.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public