Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Roland Garros : en SD, en HD et en 3D!

L'Open de tennis de Roland Garros 2011 débute aujourd'hui 22 mai et s'achèvera par la finale messieurs le dimanche 5 juin à 14h20.

Comme à l'accoutumée, le groupe public France Télévisions est le principal diffuseur de l'évènement : France 4, France 2 et France 3 sont largement mises à contribution.

- France 4 : tous les jours en direct dans l'émission "le Tennis Club", présentée par Cyril Hanouna, dès 10h00
- France 2 : en HD en début d'après-midi
- France 3 : tous les soirs vers 20h00 dans "Un jour à Roland Garros"
- Sans oublier internet.

Par ailleurs, le satellite HOT BIRD 6 (13° Est) a été sélectionné par Eurosport pour assurer la diffusion d'un canal de démonstration 3D vers un ensemble de points de vente en Europe, à l'occasion de l'Open français de Tennis de Roland Garros du 23 mai au 6 juin. Eurosport exploitera le signal 3D d'Orange et le diffusera sur HOT BIRD 6 vers plus de 3.000 points de vente, sur les nouveaux TV 3D Plasma VT20 de Panasonic. Ces diffusions concernent les matches du court central, Philippe Chatrier, qui seront captés par des caméras 3D Panasonic.

Autre solution pour voir ces images 3D du Tournoi 2011 de Roland Garros, il faut être abonné chez Orange via ADSL ou fibre optique. Dans ce cas, vous bénéficierez d'une retransmission en direct via votre box sur un canal dédié à l'événement.


Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité