Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Pioneer présente le premier auto-radio capable d'afficher le contenu de l'iPhone sur le navigateur d'une voiture

Pioneer a dévoilé, hier à Barcelone son nouvel "AppRadio", un produit qui permet de visualiser le contenu affiché sur l'écran de l'iPhone sur un deuxième écran. Cette technologie s'applique au nouvel autoradio SPH-DA01 de Pioneer.

Pour réaliser la synchronisation, l'utilisateur n'a qu'à télécharger sur son iPhone 4 (ou iPod touch), l'AppRadio, application gratuite, à partir de l'iTunes Store ou sur le site Web de Pioneer et ensuite connecter les deux appareils avec le câble fourni avec l'auto-radio Pioneer.

Le SPH-DA01 est un auto-radio conventionnel et qui devient, une fois l'application téléchargée AppRadio, un vrai navigateur qui peut afficher l'écran de l'iPhone 4 (et iPod touch) et, par conséquent, le contenu auquel vous accédez en surfant sur Internet.

Et ce n'est là qu'une première étape dans les développements qu'envisage Pioneer ! Dans les prochains mois, de nombreuses applications gratuites et compatibles avec l'iPhone 4 et iPod touch devraient être lancées. Ces applications fourniront une multitude de fonctionnalités pratiques destinées au conducteur mais aussi au divertissement à bord. Elles seront spécialement adaptées à l'environnement de la voiture et de la conduite, c'est-à-dire étudiées afin de ne pas provoquer de pertes d'attention sur la route.

Côté disponibilité, les deux produits seront commercialisés avant l'été en Europe et aux États-Unis.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public