Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Affaire Strauss-Kahn : records d'audience historique pour i>TELE

i>TELE a réalisé la semaine dernière ses meilleures audiences depuis sa création en 1999. La chaîne a rassemblé un maximum de téléspectateurs lors de grands événements, au moment de la comparution de Dominique Strauss-Kahn devant la juge Mélissa Jackson à New-York.

Son audience a progressé de 151% par rapport à son audience habituelle avec un pic à 875 000 téléspectateurs à 19h, soit un gain de 667% par rapport aux audiences constatées sur la tranche. // Sur un an, la chaîne voit son audience progresser de plus de 55% et demeure la chaîne la plus jeune et la plus CSP+ des chaînes d'information. // Pour les responsable de la direction d'I>TELE, ces chiffres "prouvent le succès d'un positionnement éditorial clair : i>TELE est la chaîne du hard news et du décryptage, et l'information qu'elle délivre fait d'elle le leader en terme de qualité".
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public