Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

NETGEAR propose un micro adaptateur USB sans fil

Ce nouvel adaptateur s'adresse aux possesseurs de portables dotés d'une puce Centrino G ou de PC de table. Supportant les réseaux WiFi G et N, il est compatible avec toutes les "Box" Internet.

NETGEAR un grand fournisseur d'équipements de réseau innovants pour les entreprises, les fournisseurs d'accès et les particuliers, annonce le micro adaptateur USB sans fil N150 (WNA1000M).

Il est présenté comme "Ultra compact (20mm x 15mm x 7mm), quasiment invisible lorsqu'il est connecté à un PC portable, ne pesant que 2 grammes, le nouveau micro adaptateur USB sans fil est conçu pour les possesseurs de PC portables dotés de puces Centrino à la norme 802.11g, qui souhaitent pouvoir profiter de débits réseau plus élevés, et de PC de table.

Le WNA1000M fonctionne aussi bien sur des réseaux WiFi G traditionnels à 54 Mbit/sec et sur des réseaux WiFi N. Il est de ce fait compatible avec toutes les box du marché. En outre, Il intègre un bouton "Push N'Connect" (WPS) qui sécurise la connexion sans fil d'une simple pression.

Parfait pour se connecter à des Hot Spots WiFi en déplacement, le nouvel adaptateur fonctionne sous Windows 7, Vista et XP.

Garanti deux ans et livré, comme tous les produits NETGEAR, avec un support technique gratuit six jours sur sept aux heures de bureau, le micro adaptateur WNA1000M est disponible immédiatement auprès des distributeurs agréés NETGEAR en France au prix public conseillé de 19,90 EUR TTC."
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public