Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Internet par satellite : NordNet propose un débit de 6 Mb/s à partir de 24,90 EUR par mois.

NordNet, filiale de France Telecom-Orange et référence nationale sur le marché de la connexion Haut-Débit alternative, lance une nouvelle gamme de connexion Internet par Satellite.

Elle inclut un débit de 6 Mb/s (Mégabits par seconde) dès 24,90EUR par mois, et des volumes de données à échanger plus importants. Ce remaniement de gamme prépare l'arrivée prochaine d`une offre avec un débit de 10 Mb/s en bande KA.

Une formule « tout compris » unique sur le marché

Afin de permettre à tous de se connecter en Haut-Débit facilement et pour le meilleur prix, NordNet capitalise sur son Pack Internet Satellite, incluant tout le nécessaire (Kit Internet Satellite, routeur Wi-Fi, guide d'installation...) pour se connecter à Internet en toute sérénité. Ainsi, le client n'a pas besoin d'acheter l'équipement indispensable pour profiter de sa connexion.

Proposée à 34,90EUR par mois, cette formule « tout compris » inclut un débit maximum de 6 Mb/s et permet d'échanger jusqu'à 3 Go (Gigaoctets) de données par mois.

Dans le cadre d'un usage plus intensif (consultation régulière de vidéos, téléchargements fréquents...) d'autres offres « tout compris » permettent d'échanger jusqu'à 7 Go de données par mois.

Plus de débit et plus de trafic pour les abonnés actuels

Les clients ayant d'ores et déjà opté pour une formule avec un « trafic fixe » (Formules Pack et Bon Plan) verront prochainement leur débit et leur trafic augmenter, sans intervention nécessaire de leur part et sans changement de tarif. Par exemple, les clients qui avaient choisi l'offre Pack Internet Satellite avec un débit de 2Mb/s, bénéficieront de 6Mb/s de débit et d'1 Go de trafic supplémentaire !

Un nouveau forfait à prix réduit pour ceux qui souhaitent acheter leur Kit

Par ailleurs, les clients qui auront acquis leur Kit Internet Satellite, proposé à l'achat par NordNet, pourront bénéficier d'une nouvelle offre de connexion incluant un débit de 6 Mb/s et un trafic de 3Go au tarif de 24,90EUR. Il est à noter que des subventions d'aide à l'acquisition de ce kit sont proposées dans de nombreux départements, et que NordNet propose un financement à crédit sur 12 mois.

Toutes les informations concernant les offres Internet Satellite sont disponibles sur www.nordnet.com
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public