Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Fitness TV : centième chaîne multi-écran chez Mobibase

Editeur de contenu et de services pour le mobile depuis 2002, Mobibase s'est spécialisé dans l'édition de chaînes de télévision clé-en-main pour les nouveaux médias et connaît une très forte croissance sur ce secteur.

Mobibase vient d'éditer sa centième chaîne de télévision multi écran avec le lancement de la chaîne Fitness TV. La société offre en deux types de prestation : l'intégration de services vidéo et TV sur les nouveaux médias et la livraison de chaînes de TV clé-en-main. En terme d'intégration technique, Mobibase assure par exemple pour le compte du PMU la captation, l'encodage et la diffusion sur Iphone des émissions d'Equidia en Catch Up TV et la retransmission en direct des Quinté+. Avec l'AFP, durant le Festival de Cannes, Mobibase a proposé une chaîne événementielle 24/24 sur l'actualité du Festival. Sur la base de plus de 600 accords de contenu dans 40 pays, Mobibase a su créer un catalogue unique de chaînes thématiques disponibles à la fois sur le mobile, les smartphones, le Web, les tablettes et la TV connectée. On trouve dans son catalogue : Cartoon's, Gaming TV, Scream TV, News, Mad, Fitness TV ou encore Bollywood TV. Ces chaînes sont distribuées partout en Europe, auprès des éditeurs de services web et mobile souhaitant proposer à leurs clients une offre TV simple et rapide à mettre en place.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité