Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Record d'audience hebdomadaire pour Eurosport

Eurosport réalise sa meilleure audience hebdomadaire depuis février 2010, date des Jeux-Olympiques de Vancouver, un reccord dû à une semaine particulièrement riche en compétitions sportives.

Avec le giro, Roland-Garros, la Ligue des Champions, le dénouement du championnat de Ligue 2 et le Grand Prix de Monaco, tels sont les évènements qui ont permis à la chaîne Eurosport de battre son record d'audience hebdomadaire selon le site www.paris-premiere.fr qui précise :

Le Tour d'Italie, ou Giro, qui cette année a connu régulièrement des pics d'audience de plus de 300 000 téléspectateurs.

-Roland-Garros qui enregistre 50% d'audience en plus par rapport à l'édition 2010. Lors des pics d'audience, la chaîne réunissant même plus de 250 000 téléspectateurs.

-la finale de la Ligue des Champions féminine qui a réunit près de 147 000 téléspectateurs en moyenne et jusqu'à 280 000 personnes en fin de match.

- L'ultime journée de Ligue 2 et le multiplex de quatre matches a réuni 206 000 téléspectateurs en moyenne et jusqu'à 300 000 téléspectateurs à la fin des matches.

- Enfin, le magazine Dimanche F1 spécial Grand Prix de Monaco avec un pic d'audience à près de 100 000 téléspectateurs.

Une semaine record qui permet à Eurosport d'augmenter ses audiences de 30% par rapport au mois de mai 2010.

Source : www.paris-premiere.fr

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public