Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Roland-Garros : redistribution des droits audiovisuels européens

L'agence MP & Silva, a acquis les droits européens pour les Championnats de tennis de Roland Garros à compter de 2012, annonce le Fédération Française de Tennis (FFT).

Cette redistribution s'est faite au nez et à la barbe de l'UER et d'Eurosport (TF1)jusqu'ici détenteurs des droits audiovisuels de Roland-Garros sur l'Europe.

Une décision motivée, pour Michel Grach, directeur des médias et du parrainage à la FFT, par la volonté d'assurer "la meilleure couverture pour les amateurs de tennis à travers l'Europe. Nous croyons que notre partenariat avec MP & Silva nous permettra une approche commerciale plus souple et plus appropriés dans le choix des partenaires sur chaque marché."

Rien a filtré sur le montant du contrat signé, cependant des indiscrétions rapportées par différents médias, font état d'une somme supérieure à celle du précédent contrat (qui arrivera à échéance à l'issue du tournoi 2011) évaluée à 15 millions d'euros par an.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public