Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Audiences records pour canalplus.fr

Canalplus.fr atteint un nouveau record historique avec 26,7 millions de vidéos vues au mois de mai. Le site a enregistré une progression de 78% avec 11 millions de vidéos vues supplémentaires par rapport à mai 2010.

Canaplus.fr bat également son record de visites avec 12,8 millions contre 9,8 millions en 2010, soit une progression de 30%. Par ailleurs, il atteint 5,8 millions de visiteurs uniques contre 5,3 millions en 2010.

Canalplus.fr offre des contenus web exclusifs : diffusion en direct et dans leur l'intégralité des programmes phares de la chaîne (Le grand journal, Le Zapping, etc), résumés-vidéo de rencontres chocs de Ligue des Champions, bandes-annonces ou extraits exclusifs des séries et créations originales de l'antenne ou encore web-documentaires comme récemment La machine à expulser.

Il permet par ailleurs à tous les internautes de vivre, en direct, des événements d'exception comme Le Festival de Cannes qui a notamment enregistré cette année plus de 2 millions de vidéos vues et d'accéder à des programmes exclusifs liés à ces événements (Live de Jessie G, Julien Doré, Booba, La Fouine, BB Brunes, etc diffusés pendant le Grand Journal de Cannes).

Canalplus.fr c'est enfin canalstreet.tv, un portail généraliste et un espace d'expression unique dédié aux cultures urbaines qui propose notamment des interviews et reportages inédits ou des live à découvrir en exclusivité (Akhenaton et Faf Larage).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public