Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Lancement d'un réseau 4G en Ouganda et au Mozambique

Alvarion Ltd. leader mondial en équipements de réseaux 4G sur le marché de l'Accès Sans Fil à Haut Débit, annonce aujourd'hui le lancement réussi par Foris Telecom, fournisseur d'accès et d'applications à haut débit mobiles, de son réseau 4G au Mozambique et à Kampala, Ouganda.

Le réseau, qui exploite la bande de fréquences 2.5 GHz, est le premier déploiement 4G en Ouganda et au Mozambique. "La solution sophistiquée d'Alvarion nous permet de satisfaire les demandes spécifiques du marché Africain," précise Dov Slook, CEO et Président de Foris Telecom. "Etant donné le combat que mène le pays pour se connecter au câble Maritime, les solutions économiques d'Alvarion nous permettent de proposer à nos clients existants et nouveaux des services 4G à haut débit à des tarifs très compétitifs." ajoute-t-il.

Le réseau fournira une connexion à haut débit à des abonnés résidentiels et à des entreprises, ainsi qu'à des collectivités locales. Ce déploiement contribuera à la croissance économique de la région et permettra de réduire la fracture numérique.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public