Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

TV5MONDE : Distribution renforcée en Inde et au Japon

Première chaîne francophone distribuée en Inde, TV5MONDE poursuit son expansion dans le pays avec la signature de 93 nouveaux accords de distribution au cours des 6 derniers mois.

Grâce à ces nouveaux accords, TV5MONDE Asie est désormais disponible dans 10,6 millions de foyers indiens (+2,6 millions de foyers en six mois), où la chaîne est distribuée par câble, satellite et en IPTV. Les principaux accords ont été signés avec Digi Cable Net India Pvt Ltd dans le Madhya Pradhesh, IN Cable Network, Hathway Cable et WWIL à New Delhi, et de nombreux opérateurs indépendants dans l'Uttar Pradhesh et l'Orissa. Le signal TV5MONDE Asie diffusé en Inde est sous-titré en anglais.

TV5MONDE Pacifique, déjà disponible au Japon sur IPTV et via son site Internet, a rejoint l'offre de l'opérateur JCHits. Ce nouvel accord permet à TV5MONDE d'être diffusée 3 heures par jour, sous-titrée en japonais, aux heures de grande écoute, sur une chaîne de l'opérateur qui compte plus d'un million d'abonnés. Cette reprise partielle sur le câble permet à la chaîne francophone de franchir une étape majeure dans l'objectif d'une reprise 24h/24 sur les réseaux câblés de l'archipel nippon à l'horizon 2012. Au Japon, TV5MONDE Pacifique, sous-titrée en japonais, est déjà disponible dans l'offre IPTV de Hikari (1er opérateur IPTV du Japon), via son site Internet bilingue(français/japonais) grâce a une technique de diffusion unique au monde (P2Pvidéo live) développée en partenariat avec le groupe SoftBank (1eroperateur IT au Japon).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public