Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Le Groupe TDF vend sa filiale néerlandaise Alticom

Le 7 juin 2011, Infracapital, fond d'investissements de M & G Investments, a acquis 100% de la filiale néerlandaise de TDF, Alticom, propriétaire des infrastructures de diffusion et de télécommunications des Pays-Bas.

Ses infrastructures assurent la couverture nationale en radio et télévision et ses tours font également partie intégrante du réseau des opérateurs de télécommunications néerlandais.

Le groupe TDF a acquis Alticom, il y a quatre ans. Aujourd'hui, le Groupe souhaite recentrer ses activités dans les pays européens où il occupe une position de leader dans la diffusion broadcast.

Pour Olivier Huart : « Nous sommes ravis d'avoir conclu cette transaction avec M & G. Nous sommes confiants sur l'activité d'Alticom que nous avons contribuée à développer. Nous pensons que M & G a un profil d'investisseur idéal pour son activité de diffusion et de télécommunications et sommes confiant dans le développement futur de la société. »
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public