Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

France 4 et France 2 : Tous Gaga de Taratata

Attention, casting exceptionnel ! Cette semaine, Lady Gaga sera l'invitée d'honneur de Nagui. La star internationale a choisit de revenir pour la deuxième fois sur le plateau de Taratata pour offrir à ses fans 4 titres en live.

La Lady va nous faire redécouvrir ses plus grands titres dont « Judas » et « Born this way ». Attendez-vous à un Taratata déjanté et pleins de surprises. Une émission coup de poing à ne pas louper.

- Pigeon John
Véritable ovni dans le milieu underground du rap américain, le rappeur vient balancer son flow sur le plateau de Taratata avec des extraits de son dernier album Dragon Slayer. Vous découvrirez son titre « The Bomb ».

- Juliette Katz
Un mélange d'alternatif et de chanson française, du haut de ses 22 ans, Juliette Katz nous fera découvrir « Tout le monde » son premier single. Artiste à suivre ! L'artiste signera également un duo avec Pauline Croze.

Mardi 28 juin 2011 à 22h15 sur France 4
Vendredi 1er juillet 2011 à 00h45 sur France 2
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public