Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

TF1 : vers la fin de la téléréalité ?

Selon Lepoint.fr après l'échec de la dernière émission de téléréalité "Carré Viiip" et la nomination d'un nouveau patron des programmes, Jean-François Lancelier, TF1 voudrai mettre fin à la téléréalité, à la fin du contrat en cours avec Endemol.

Toujours selon l'hedomadaire, Jean-François Lancelier, le nouveau patron des programmes, "veut revenir aux fondamentaux", avec davantage de films et moins de téléréalité, "par petites pincées de sel" et de "manière exceptionnelle en deuxième partie de soirée". Les programmes de téléréalité devraient seulement continuer, selon le Point, "le temps d'achever le contrat avec Endemol". La chaîne privée a récemment été marquée par l'arrêt prématuré de "Carré Viiip". Très controversée, l'émission a été stoppée fin mars au bout de deux semaines et, quelques jours après cet arrêt brutal, Jean-François Lancelier avait été nommé au poste de "directeur général des antennes, des programmes et de la production du groupe TF1".
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public