Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Panasonic développe son premier vidéoprojecteur Home Cinéma 3D

A l'occasion de InfoComm 2011, (Orlando, du 15 au 17 juin 2011) Panasonic annonce le développement de son tout premier vidéoprojecteur Home Cinema Full HD 3D. Il devrait être le digne successeur du vidéoprojecteur Full HD haut de gamme de la marque, le PT-AE4000E.

Panasonic avait fait sensation avec son vidéoprojecteur phare, le PT-AE4000E, plusieurs fois primé et reconnu pour ses grandes qualités ! Celui-ci, équipé de la fonction Intelligent Lens Memory, permet d'ajuster facilement l'image à un format cinémascope, offrant une luminosité plus élevée et inégalée. Aujourd'hui, Panasonic développe un vidéoprojecteur haut de gamme équipé de la technologie 3D dernier élément de la chaîne 3D que la marque maîtrise déjà en fournissant caméras professionnelles, contenus spécifiques, solutions d'encodage, écrans VIERA et lecteurs Blu-rayTM!

Le nouveau vidéoprojecteur est développé en collaboration avec le centre de développement du réseau AVC et les ingénieurs du Panasonic Hollywood Laboratory (PHL).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public