Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Ukrainian Business Group lance de nouvelles chaînes tv numériques sur Astra

SES ASTRA a signé un contrat avec le conglomérat financier et industriel ukrainien UBG (Ukrainian Business Group) portant sur la fourniture d'une capacité satellitaire sur sa position orbitale de 5 degrés Est.

UBG prévoit d'exploiter cette capacité pour lancer un nouveau bouquet de chaînes numériques au second semestre 2011. Le bouquet de chaînes numériques actuel comprend la chaîne musicale A-One et la chaîne professionnelle UBC, ainsi que Ukrainian Fashion, Dobro-TV et Z-TV, lesquelles seront diffusées en clair à partir de la position orbitale d'ASTRA sur 5 degrés Est.

UBG est un conglomérat d'entreprises opérant dans les secteurs de la finance, médecine, production, agriculture, média et technologies de l'information. En mars, le groupe avait acquis 30 % de la chaîne commerciale UBC et, plus tôt dans l'année, 100 % de la chaîne musicale A-One. L'entreprise attend également ses licences d'exploitation des chaînes Dobro-TV, Ukrainian Fashion et Z-TV.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public