Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Nouveau caisson de grave "Loewe Subwoofer"

Loewe, spécialiste allemand des systèmes de divertissement à domicile haut de gamme, technologiques et design, étoffe en juillet sa gamme Individual Sound d'un nouveau caisson de grave : Loewe Subwoofer.

De même que les téléviseurs, les composantes d'un ensemble home cinema sur mesure sont conçues et fabriquées en Allemagne. Successeur du Subwoofer I Sound, ce nouveau caisson garde sa ligne épurée et gagne en puissance (525 W). En finition Silver, Noir ou Blanc laqué, il peut être posé au sol, intégré dans un meuble TV ou installé sur son pied aluminium à base ronde. Il s'associe à tous les produits Loewe, se révélant un support idéal pour les périphériques Loewe, ainsi qu'à des téléviseurs d'autres fabricants. Il sera disponible en juillet au prix public indicatif de 690EUR TTC. La plupart des TV Loewe intègrent la pré-amplification et sont donc prêts pour un complément home cinéma. Au sein d'un ensemble home cinéma sur mesure, le caisson de grave fait office d'amplificateur et s'associe librement aux éléments acoustiques de la gamme Individual Sound.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public