Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

TF1 Vision disponible directement depuis les téléviseurs connectés Samsung

Dans le cadre de leur accord stratégique pour la distribution d'applications, le Groupe TF1 et SAMSUNG Electronics France lancent un nouveau service accessible dès aujourd'hui sur les Samsung Smart TV.

Après les applications " grille TV ", " météo ", " TF1 News ", " Eurosport " et " Evénements ", TF1 propose l'application " TF1 Vision " qui donne accès en avant-première à une sélection des meilleurs programmes cinéma et TV. Cette application offre aux utilisateurs de téléviseurs connectés Samsung la possibilité de louer pour 48h les derniers succès du box office comme Les petits Mouchoirs, Rien à déclarer, Les Emotifs anonymes, A Bout portant et en exclusivité les saisons des plus grandes séries dès le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis.

L'application TF1 Vision est accessible très simplement depuis la chaîne TF1, ainsi que depuis le menu Smart Hub des téléviseurs connectés Samsung. L'inscription au service peut se faire via l'interface de la TV. Pour les personnes possédant déjà un compte TF1 Vision (via leur PC), elles peuvent également l'utiliser sur leur téléviseur. La navigation et le contrôle du téléviseur peuvent également se faire depuis un smartphone ou une tablette grâce à l'application " Samsung TV Remote ", téléchargeable sur Samsung Apps, le portail d'applications mobile de la marque.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public