Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Région Provence Alpes : Réussite du passage à la télé tout numérique

Eric Besson, Ministre chargé de l'Industrie, de l'Energie et de l'Economie Numérique, salue « la réussite du passage à la télévision tout numérique de la région Provence Alpes », qui a eu lieu mardi.

« Les informations disponibles indiquent que le passage de la région Provence Alpes au tout numérique est un succès ! Les acteurs concernés, qu'il s'agisse du CSA, du GIP France Télé Numérique, des collectivités locales, ou des bénévoles, ont accompli un travail remarquable que je tiens à nouveau à saluer », a-t-il déclaré.

Les régions passées au tout numérique représentent désormais près de 90 % de la population nationale. Les prochaines étapes sont le passage de la plaque Alpes le 20 septembre prochain, celui de la région Midi-Pyrénées le 8 novembre puis celui de la région Languedoc-Roussillon le 29 novembre. Le passage de l'ensemble des régions, en métropole et outremer, sera terminé le 30 novembre 2011, conformément à l'engagement pris dans le cadre du plan France Numérique 2012.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public